• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation WeeskyBDW
Bonjour,
Je vais me présenter afin de compler le vide de cette catégorie.

Je me nomme Baptiste, j'ai 16, je suis née le 29 octobre 2002. Ma passion est l'informatique, dans le développement informatique et dans la mise en place et la gestion d'un réseau. 

J'ai fait actuellement, grâce à ma formation en bac professionnel, fait 3 stages en informatique: 1 stage dans des prestataires de services d'aide à domicile (avec des clients particuliers, pas professionnel pour la grosse majorité), 1 stage dans un prestataire de servicesd'aide à domicile et administrateur réseau (avec des clients professionnels) et 1 stage actuellement en réseau et gestion d'un parc informatique d'une mairie.

Pour revenir à mes études, je fais donc un bac professionnel Système numérique option RISC (réseau informatique système communiquant) et à la rentrée je serais en terminale. Dans ma formation et à l'heure ou j'écris ce message, j'ai acquis les compétences suivante: connaissance des composants d'un ordinateurs (noms et fonctions), connaissance de la plupart des ports d'une carte mère (moyennement récente). Installation d'un système d'exploitation client et serveur. Mise en place sous windows server d'un Active directory avec un serveur DNS et DHCP. 

Plus personnellement, j'ai appris à utiliser le langages de programmations: Java, HTML et Javascript. Je suis en cours d'apprentissage du PHP et du CSS (que je connais pas très fortement).

Autrement, mes loisirs sont la programmation, le Ninjutsu (art martial utilisé par les espions japonais à l'époque),  lire des mangas (des fois) et faire du théâtre (si tenté est que j'arrive à intégré un club de théâtre).
  Répondre

Messages dans ce sujet
Présentation WeeskyBDW - par WeeskyBDW - 06-21-2019, 09:26 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)