• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mettre en place un système de module
Bonsoir,
Je pense qu'il serait bien de mettre un système de module, qui installeraiit automatiquement un logiciel.

Pour le web on peut imaginer un module wordpresse, phpbb ou même des modules pour installer des frameworks php/css etc...

Pour les VPS on peut imaginer un module pour installer docker (vps kvm uniquement), un serveur mail, java etc...

Pour minecraft on peut imaginer des modules pour installer des plugins ou des mods voir mettre des versions serveur minexraft différentes (sponge, forge avec ou sans modpack intégré, cauldron) etc...

Pour revendeur web et VPS je ne vois pas quels types de modules pourrait être ajouté

En plus, une possibilité d'installer des modules fait par la communauté et donc un espace dédié sur le forum

Après c'est un début libre à vous de suggéré et mettre des choses auxquelles je n'ai pas pensé
  Répondre
Salut à toi !
Merci pour ta suggestion !

Tes idées sont bonnes mais le module pour installer divers logiciels web existe déjà et il se nomme Softaculous. Pour le reste, il me semble que aucune de tes suggestion (A part pour le web) n’existe déjà. A voir avec le développeurs pour le mettre en place plus tard Smile

Cordialement, Luca.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)